Vous devez activer le Javascript de votre navigateur pour que le site fonctionne correctement
Le vendredi 26 juin, à partir de 16h45, les arrêts « Hôtel de Ville », « Centre-Ville » et « gare quai 1 » ne seront pas desservis. Veuillez-vous rendre aux arrêts, « Vieilles-Cours », « Diderot » (à l’exception de la ligne 3) ou « Gare quai 2 ». Pour
Les 25/26 juin sur la ligne 1 : Ces départs de Moulin Neuf ne seront pas effectués 10h15, 12h15, 13h10, 15h15,17h15,17h45 Ainsi que les départs de De Gaulle/Thomas 10h30,14h25, 17h30 Les 25/26 juin sur la ligne 2 : Ces départs de Moulin Neuf ne seront p